Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Phrases choc de RP {Ery & Aeneas}

ery && neneas

Eryna Vodianova && Aeneas MacKinley



Eryna} " MacKinley...A quoi pourriez-vous bien m'être utile? Vous semblez gentil et dévoué...Mais à aucune de ces deux caractéristiques je n'attache de prix. Surtout lorsqu'un vampire a l'audace de troubler mon moment de paix. "

Aeneas} " J'imagine qu'il m'est inutile de vous demander à quelle caractéristique vous attachez un prix, Mademoiselle, car vous répondriez sûrement que c'est à moi de le découvrir...Vous êtes aussi froide que les terres qui vous ont vu naître au coeur de l'hiver. "

Aeneas} " Allons, pas de chichis dans cette salle, Mademoiselle. Appelez-moi MacKinley, ça sera  moins éprouvant pour votre gorge, et plus rapide aussi..."

Eryna} " Mon pauvre ami MacKinley...Qui pensez-vous tromper? Peut-être que vous avez un objet qui m'appartient en votre possession, mais je n'en ai cure. "

Eryna} " MacKinley, quand on tient un pari, il faut s'attendre à perdre..."

Aeneas} " Vous apprendrez que je ne suis pas homme à reculer devant le défi, Mademoiselle Vodianova. "

Aeneas} " N'allez donc pas croire que vous avez le monde entier à vos pieds, vous êtes jolie, ce serait mentir que le nier, mais vous n'êtes pas plus jolie que d'autres, et d'autres sont plus belles que vous l'êtes. "

Eryna} " Détrompez-vous, MacKinley, je n'ai nulle envie que vous me désiriez! Je préfère que l'on me laisse en paix et que l'on ne vienne pas m'aborder. J'aime ma liberté plus encore que j'aime ma lignée, au moins autant que j'aime ma patrie. Une quelconque valeur? Oh mais sire MacKinley votre honneur, je n'ai aucune valeur spécifique...Je suis juste une âme solitaire qui aime bien ce qu'elle fait. "

Aeneas} " Et bien, navré de vous décevoir, mais je vais devoir faire fi de votre injonction. Et ça n'est pas pour vous contrarier ou vous assaillir de sarcasmes ou de déclarations outrées, mais bien pour vous annoncer que je suis heureux d'être tombé sur vous! "

C'est tout pour aujourd'hui! La joute verbale était excellente à jouer et à poursuivre...Nénéas & Ery se détestent, j'adore ça! =D
Biyuuuus!!
Fl@m"


 

Publicité
Commentaires
F
Moi je dis que le "enfin voilà" était parfaitement bien trouvé! xD<br /> <br /> On est trop forts, en joutes verbales quand même...*Glorification suprême MOUHAHAHA*
J
On est trow forts, quand même, moi je dis, enfin voilà^^
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité