Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Joyeux Annibirthday à mouaaaa!

735466 735466

Journée du 23 mars 2010 = 21 ans (& toutes mes dents!)

Ouverture des cadeaux à minuit pile, évidemment: Le coffret Mel Brooks avec Sacré Robin des Bois & Dracula (Mort & heureux de l'être) par chéri, Le petit Nicolas en version collector & un super mouton tout doux qui sent bon la lavande et peut être chauffé ou rafraîchi pour faire bouillotte ou rafraîchisseur. Classy nope? L'est trop choupi, & je l'ai baptisé Tchoutchounet. Offert ma Mounette *o*
Ce matin, ai été aussi gâtée, pisque Chiwi m'a offert une boîte de chocholats aussi! Miam *-* Chiwi y a pensé le premier, à minuit pile, pis ma mère m'a appelée (S'était pas couchée exprès!) suivi d'un texto de frérot, à 00:40. Claaaaaasse! Pas mal de monde y a pensé, youpi youpi *-* Ce soir on va fêter ça plus dignement encore =) Évidemment, vais pas me coucher tôt m'enfin...Même si j'suis deviendue vieille, faut en profiter, la vie est courte! Suis contente, ce week end je rentre sur Paris & je vais voir Ena *w* Ça va être bien bon =D

Anniversaire


Vous raconterait!
Biyuuuus!!
Fl@m"

Publicité
Commentaires
J
Bah, vaut mieux être conditionné à ça qu'à autre chose, moi j'dis! <3
F
Trop vu Kuzco ralala! Chéri conditionné au Disney =)
J
Manque plus que ton cadeau d'anniversaire de toi à toi!<br /> <br /> Comment te remercier toi-même? =p<br /> <br /> <br /> (Non, non, je ne suis pas conditionné, c'est une idée...)
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité