Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
23 avril 2010

& ces avions, ils volcans?

15316_112336028792321_111671512192106_212009_1381153_n
Krokmou *w*

Coucou mes p'tits ours!
Faisait longtemps que j'ai pas écris, je sais, mais avec les délires qu'ils ont eu à fermer les aéroports à cause du volcan en islande, bah chiwi est rentré qu'hier du Japon. Résultat, pas vraiment eu le temps de bloguer, ni même trop de RP...C'est dire si ça m'a gonflé cette situation pétard! J'ai vraiment cru qu'il rentrerait jamais! Chaque jour ils disaient "Roissy va rouvrir demain", & résultat une semaine plus tard ils ont rouverts, la blagounette quoi! Mais bon, ils ont rouvert c'est le principal. Bref, navrée de cette "absence" un peu incongrue, mais c'était pas évident à gérer tous les jours. Cela dit, je devrais reprendre doucement mon activité bloguesque, sans oublier de me reposer un poil quand même. Donc tout petit message pour cette fois, je vais faire mieux très prochainement.

Au passage, je conseille à tous les fans de ciné d'aller voir Dragons! Il est super mignon!!!! & le dragon fait un peu penser au Chat Potté avec ses grands yeux, je craaaaaque!

J'vous fais plein de bisous, à très vite!!
Fl@m"

Publicité
Commentaires
E
DES NEWS, DES NEWS, DES NEWS ! (Imagine une foule en délire qui t'apostrophe en hurlant pour te demander des nouvelles de ta vie *_* (pour l'image <3))
J
<3<br /> <br /> Je t'aime mon petit coeur d'ange *-*
J
Tu m'as manqué pendant tout ce temps mon amour... _<<br /> <br /> Mais bon, je suis revenu, et tu vas faire une overdose de câlinous! <3
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité