Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Hallucination

Fantome

C'est tout de même incroyable comme les gens sont décevants...Tu oublies quelque chose lors d'une soirée, comme un sac à dos spécial pour emporter ton ordi portable, et le lendemain tu appelles la personne pour lui demander de le mettre de côté. Le jour d'après tu commences à lui demander de le rapporter...Et tu n'as plus aucune nouvelle du sac. La semaine suivante, la personne vient chez toi pour passer une aprem, toujours aucune nouvelle du sac. Au passage, tu lui prêtes une paire de chaussettes parce qu'elle te le demande gentiment, en te précisant qu'elle te la rendras très vite. Quand t'es quelqu'un de gentil, cet acte est somme toute normal non? Bah résultat, après un mois de HARCELEMENT véritable auprès de ladite fille, je découvre que finalement le sac a été envoyé à Nancy, soit disant parce qu'elle ne savait pas à qui il était. Résultat, engueulade avec la personne, pourrissage de mur FB parce que faut pas déconner, et reste à espérer que cette grouniasse va bien m'envoyer mon sac par la poste pendant les vacances de Pâques. Mais à par ça, faut encore croire en la race humaine, faire confiance aux gens et leur prêter des trucs. Ca me dégoûte juste en fait...Je suis trop gentille, et résultat c'est toujours sur moi que ça retombe. Sans compter que je rentre sur Paris samedi, pour passer Pâques avec ma mère, et que je n'ai aucun sac pour emporter mon pc...Pas belle la vie? Sans oublier qu'il faut que je suppose qu'elle va bel et bien l'envoyer. C'est simple, si elle le fait pas, je vais chez elle et je la casse en deux. Je veux bien être gentille, mais faut pas pousser mémé dans de la lave en fusion non plus! D'autant plus que ce sac m'a été offert en même temps que mon ordi, par ma mère, à Nowel. Donc forcément, j'y tiens...Surtout que j'accorde une très forte valeur sentimentale à mes objets, surtout aux choses qui m'ont été offertes. C'est mon côté sensible qui ressort, probablement. Mais je dois admettre que je ne peux vraiment pas blairer ce véritable manque de respect dont les gens usent et abusent...Ce me donne juste envie de gerber.

Je vais vous dire, entre les abrutis de l'ancien forum et cette histoire, t'as pas envie d'être sympa! T'as juste envie de dire un gros MERDE aux gens et de te casser sur une île déserte! Fort heureusement, il y a "encore" des gens qui valent le coup. Ceux dont on peut espérer qu'ils t'apprécient assez pour ne pas t'écorcher ou te cracher à la gueule dès qu'ils en auront l'occasion.
Mon message est vraiment déprimant hein? M'enfin j'adule ce bon Rousseau qui disait "l'homme est naturellement bon, c'est la société qui le corrompt". Pas faux...La société le rend con oui! Les gens ignorants sont les plus heureux, finalement...Ils ne connaissent pas la méchanceté gratuite, la mesquinerie, et autres amabilités dont on use à longueur de temps. Mais à part ça, la vie est belle.

Moi je dis: Apprenez à vous entourer et faites confiance aux gens qui en valent vraiment le coup. Le reste, vous les ignorer...Les détester serait leur donner une importance qu'ils ne méritent pas.

Beusous!
Fl@m"

Publicité
Commentaires
F
XDDD Gore =D
J
Le roquefort, à côté de nous, c'est du pipi de chat!<br /> <br /> (Et comme disait mon prof de maths de seconde: parce que le pipi de chat, c'est quand même plus innocent que le pipi de rhinocéros!)<br /> <br /> Je t'aime <3
F
Elle est bonne la phrase hein?<br /> <br /> Moi je dis qu'on la merde cette conne, quand même...J'adore la façon avec laquelle elle t'a pris pour un con quand même! Y'en a, faudrait vraiment les enfermer...<br /> <br /> Ralala! Heureusement qu'on est plus fort que le roquefort, hein <3
J
"faut pas pousser mémé dans de la lave en fusion"<br /> => Très jolie, celle-là ;-)<br /> <br /> "Le reste, vous les ignorer...Les détester serait leur donner une importance qu'ils ne méritent pas."<br /> => +1000000000000 (au moins)<br /> <br /> <br /> Je suis scié par la mauvaise fois de la personne en question, qui a quand même essayé de reporter la faute sur moi.<br /> <br /> Faut pas déconner, non plus... D'autant plus que ladite personne s'est contredite au moins quatre fois en tentant de se justifier...<br /> <br /> <br /> C'est triste à dire, mais y'a des moments où je me sens des poussées stalinistes de purges, comme ça.<br /> <br /> <br /> Courage ma puce!<br /> <br /> <3 <3
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité