Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Le blabla de Vendredai

Fakemon__Chibi_Berry_by_GetaZ
liquify

Arrrrrh pas encore eu mon cédé des sims! Satané poste alakon! M'enfin...Du coup, j'ai eu de nouvelles idées^^ A la base, je voulais faire deux jeunes adultes, inspirés de mon personnage Eryna, & de son n'amoureux Kaleb...Mais je me suis dit que ce serait bien plus drôle si jamais je faisais la famille Stewart d'un côté, & la famille Vodianova de l'autre, en faisant les deux jeunes adolescents^^ Ça sera d'autant plus marrant à jouer. Bon, faudra que je me décide pour les traits par contre...Je vais pas faire Ery trop méchante, plutôt ambitieuse (Ce qu'elle est du reste), lèche bottes, Athlète, plus que romantique ou enjôleuse (Ça va dépendre) et perfectionniste sûrement. Enfin vous saurez tout ça dès que j'aurais commencé. Je choisirais aussi en fonction du souhait à long terme, aussi. Je verrais bien Ery médecin, puisque sur le forum elle a un pouvoir de guérison et qu'elle aime bien soigner les gens...Pour Kaleb, je sais pas trop encore. Plutôt en carrière culinaire, vu le temps qu'il passe dans les cuisines =D Donc faudrait qu'il soit au minimum cordon bleu...Après, je le vois très bien tourné vers la famille. Pour le reste, courageux lui irait très bien (Vu la facilité avec laquelle il se met dans les ennuis)...J'ai tout hâte de commencer! Le pire, c'est que plus mon cédé va mettre du temps à venir, plus je vais être inventive, comme pour tout chez moi. Il faut que j'essaye d'être patiente, tout en espérant profondément qu'il va arriver demain! Sinon je fais cramer la poste!!! xD

C'est tout pour l'instant, je n'ai pas énormément de choses à arriver pour today, mais ça va venir vite =D
Biyous!
Fl@m"

Publicité
Commentaires
J
En plus Nénéas il sera là^^
F
Ouais, ce sont des persos de RP^^ Je pense que ça va être vraiment sympa à jouer^^ On a déjà prévu les traits de caractère en plus, pour qu'ils collent à peu près ♥<br /> Je fais toussa très prochainement, en espérant que je récup mon cédé demain!!!
H
Je ne connais pas tes persos.<br /> RP inside ?<br /> En tout cas j'ai hâte de voir *w*
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité