Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
6 août 2009

Journée type de l'Homme & de la Femme

(MeRcI AnNe So PoUr CeTtE TrOuVaIlLe EnRiChIsSaNtE!!!!)

2194614277_1


1. Journée type de la femme

08:15 : Etre réveillée avec des câlins et des bisous
08:30 : Peser 2 kilos de moins que la veille
08:45 : Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges pressées, thé et croissants
09:00 : Ouverture des cadeaux (Par exemple : Bijoux très chers)
09:15 : Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille
10:00 : Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel, un mec magnifique et plein d'humour
10:30 : Soin du visage, manucure, shampooing et conditionné à laisser 10 minutes, rinçage, sèche-cheveux
12:00 : Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue
12:45 : Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kg
13:00 : Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
15:00 : Sieste
16:00 : Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret
16:15 : Massage au club de fitness, fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait
17:30 : Essayage de la nouvelle collection d'un créateur haute couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique
19:30 : Dîner aux chandelles pour deux personnes, musique & compliments
22:00 : Douche chaude (Seule)
22:50 : Etre portée jusqu'au lit (Draps frais et repassés)
23:00 : Câlins +++
23:15 : S'endormir dans ses bras musclés.


1. Journée type de l'homme

06:00 : Le réveil sonne
06:15 : Turlutte
06:30 : Gros caca qui soulage tout en lisant l'Equipe
11:45 : Déjeuner: McDo, 3 bières
18:45 : Prendre sa douche, se raser
21:00 : Regarder le foot devant un énorme écran de télé, la France bat l'Angleterre 11 à 0
23:30 : Turlutte pour bien dormir
23:50 : Faire un pet de 12 secondes, qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre.

Verdict posé par mes soins face à cette vaste fumisterie: Perso, je me reconnais pas trop dans la journée de la femme, hormis un ou deux détails...Pour l'homme plus lol^^ Mis à part que je connais pas grand monde dans mon entourage qui aime le foot!! Mais à méditer soigneusement xDDDDDD!!!!

Publicité
Commentaires
F
J'avoue que m'étant bidonnée moi-même en le lisant la première fois...J'ai juste abominablement tripé!
H
C'est tellement énorme que j'en ai la larmounette à l'œil. Diantre j'ai mal aux abdos...
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité