Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
7 août 2009

IRL du 13 août

IRL prévue pour le 13 août à partir de 10h!!

photo_leightonmeester_2



Voilà! Le choix a été fait avec les quelques quatre membres de mon forum Vampire Knight: Notre IRL est organisée pour le 13 août à partir de 10h. Ce sont qu'on va faire exactement dans cette journée sera conté après coup, de toute manière j'ai décidé d'utiliser mon cher petit blog pour raconter un peu tout ce qui se passera à Paris, en partant de cette IRL justement, jusqu'au moindre petit détail insignifiant, faisant ainsi un petit "canard de bord du voyage". J'ai trouvé l'idée sympathique...

Donc, voilà les conviées: Halloween (Ena), Rima (Claire), Arya (Gaëlle), Aradon (Sara) & Vitaly (Moi, Amélie pour les intimes!)

Etant donné que nous serons plusieurs à avoir des appareils photos numériques, il est évident qu'on va mitrailler, aussi mettrais-je les meilleures photos dans plusieurs articles, afin de raconter à quoi elles correspondront! K'espère que vous suivrez cette folle aventure avec autant d'attention que nous! /Sbaff/

A très bientôt!
Fl@m"

Publicité
Commentaires
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité