Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
25 août 2009

Coco

89

Souvent, j'appelle les gens que j'aime bien Coco. Mais si tu passes par là, y'a aussi un film avec Gad Elmaleh, que je vais voir cette aprem puisque j'avais pas eu la chance de le voir au ciné *_*

Sinon, today je suis assez déprimée. En ce moment, c'est un jour avec, un jour sans...Des fois je suis triste, des fois ça passe. Je suppose qu'avoir été lâchée comme une merde n'aide pas, surtout que je désespère de trouver quelqu'un qui me correspondra & qui me prendra pas pour une conne. C'est à croire que les mecs sont tous vraiment nuls, y'en a pas un pour relever l'autre...Oui je sais, c'est une constatation assez noire, mais là, c'est la colère & l'expérience personnelle qui parle! Après tout, tu te bats, tu souffres, tu essayes d'arranger les choses parce que tu croies que ça va marcher, & au final tu te prends ta gentillesse & tes efforts dans la gueule...Dur dur l'apprentissage! Mais on ne m'y reprendra pas deux fois, avant que je refasse confiance à une personne de sexe masculin, j'peux vous assurer qu'il me faudra longtemps! Parce que fondamentalement, aimer c'est de la grosse merdouille...Comme dit le proverbe: " Faites de la place. Une seconde consacrée à l'amour est une seconde perdue. "

Petit article assez noir mais je suppose que j'ai besoin d'extérioriser ce que je ressens, la colère que j'ai en moi tandis que je vois pas trop de "lumière" pour moi pour l'instant.

Fl@m"

Icon "Happy Tree Friends"  by me

Publicité
Commentaires
H
On dit tjs ce genre de chose, et lorsqu'en face on trouve une personne, avec des défauts certes, mais pleine de choses qui nous vont, nous touchent, nous interpellent, et bah POUF adieu pensées du genre.<br /> Et je trouve ça bien =D<br /> Faut pas se fermer non plus, au risque de passer à côté des choses, des gens.<br /> Le juste milieu entre ne pas se fermer et se protéger... Personne ne le connait je crois, surtout pas moi XD
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité