Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Good News today!!

npm7bb


Today, je ne cache pas ma joyeuseté!! Finalement, alors que j'étais en méga galère vis à vis de la finition de mon crâne aux couleurs d'automne sur mon bras (Viiiii je parle bien de tattoo! Mais faut suivre rhôôô!), j'avais envoyé un message à ma tatoueuse sur myspace pour lui proposer deux solutions: A défaut de faire la convention d'Evian, je lui ai dit que je faisais celle de Paris mais que si elle ne pouvait pas me piquer là bas bien qu'elle y participe, je pouvais éventuellement faire celle de Nantes. Elle m'a répondu que ce serait plus simple de voir ça si je l'appelais à son shop, c'est pourquoi je l'ai appelée ce matin, & on s'est mises d'accord sur vendredi 18 septembre, à la conv de Paris (Ou le Tattoo ArtFest pour les ignares XD)^^

Génial nan? Ca m'ôte une épine du pied je dois dire, parce que j'avais un peu le cul entre deux chaises mais bon^^ Déjà ça de réglé c'est pas mal. Certes, j'vais m'exploser le bras pendant le week end puisque je finis & mon tattoo sur l'avant bras & l'intérieur de mon haut de bras mais bon, c'est pour la bonne cause! Et pis ça m'évite dix milles frais en allant à Nantes, ce qui aurait sous entendu chambre d'hôtel, payage d'entrée de la conv, payage du tattoo...C'est mieux d'éviter! XD^^
Autre bonne new: Ai rdv pour des écoles vendredi qui arrive à 16h, & mardi qui arrive à 14h30^^ Donc ça va! Pis ma mère a entendu parler d'une entreprise qui recrute en alternance...Ca va peut-être se solutionner qui sait!!! J'espère =)

Bisouilles les gens!!
Fl@m'

Publicité
Commentaires
H
Courage pour tes tatouages ♥<br /> Et je croise les doigts pour ta formation et entreprise ♥
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité