Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Tattoo ARTFEST ~ Second Part

DSC01797  DSC01802

On est belles hein?
A gauche, Gaëlle, moi & Ena en bas ; A droite, Ena & moi^^

Nous voici de retour pour conter la suite de nos passionnantes aventures sur la convention de tattoo!! J'ai oublié de préciser qu'Ena m'a évidemment accompagnée, que ferais-je sans toi poulette! Mais je n'oublie pas aussi que Gaëlle m'a fait l'honneur de venir samedi, tout comme Antoine, qui malheureusement est parti tôt...M'enfin bon! C'était déjà très bien!
En tout cas, tandis que l'encre coulait joyeusement à flot, j'ai eu le plaisir de croiser la route de Tiraf, celui qui m'avait fait mon pwiu & ma citrouille sur mon avant bras gauche...Rencontre qui fait méga plaisir!! Toujours bien de rencontrer à nouveau les gens...Et après, j'ai fais la connaissance d'une Polonaise super sympa, qui vendait des t-shirt de fou^^ J'en ai acheté quelques uns bien entendu, & j'ai travaillé mon anglais qui était un p'tit peu rouillé XDDD Toujours bien les convs pour ça...Tu dépoussières toujours les langues que tu sais parler, & pis t'apprends!! Bien entendu, alors que nous allions nous restaurer un p'tit brin de temps en temps, on a sympathisé avec un serveur super sympa, avec un humour au second degré bien prononcé...Quand on est passées aux "DEGAGE" on a quand même mis une bonne ambiance dans la super queue qu'il fallait faire pour boufouiller un p'tit coup!!! XD

Enfin bref, tout ceci nous mène à dimanche, moment où j'ai fais ma deuxième séance de piquage^^ Dès 12h présentation dans le stand de DAVID de POP INK^^ Il m'avait fait ma fillette sur l'avant bras gauche, mais il me manquait encore mon coude...Il m'a fait le dessin le samedi, moment où j'ai pu revoir ma chère Karo adorée & Steph, gens que je ne vois plus beaucoup du fait que je suis sur Paris à présent =)
Séance éprouvante, je ne le cache pas...Bien moins encaissé que le vendredi, sûrement à cause de la fatigue, du bruit, & du fait que j'avais pas encore fini le contre coup de ma première séance XD Mais je l'ai fais...Ca valait tellement le coup que j'ai pas hésité, j'ai serré un peu les dents & on est allés jusqu'au bout!!! Bien entendu, j'en ai chié pour le coude, mais pour les retouches de la fillette, pas de soucis^^ Au moins, je suis au point maintenant niveau du bras!!

DSC01834

L'est pas troooop beauuuu mon PATAPOUF DE MIAOU???

Voili voilou côté piquage, même s'il ne faut certes pas oublier à quel point j'ai été photographiée.../SBAFF/ Je reste ravie de cette expérience enrichissante, avec l'encre qui a doublement coulé à flot!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos com'Zz, Patapouf l'est tout contentinou *w* Manque plus que la conv de Lyon & le brasou l'est finito *o*
H
Trop cute le chat ♥<br /> C'est vrai qu'il à des sacrés joues XDDD
H
PATAPOUUUUUUUUUUUUUUF<br /> L'éti pas trop CHOUPINET ! J'adore ses grosses joues, l'est cro mimi ! <br /> Je dois préciser qu'une véritable histoire est racontée sur le bras d'Amélie. Si si, c'est hallucinogène ! Elle a très bien fait les choses. <br /> Donc pour l'histoire, le tatouage représente une petite fille qui bouffe le cerveau d'un chat, chat qui a lui même bouffé son piou piou un peu plus tôt (on le comprend en voyant une cage d'oiseau vide à côté de la petite fille).<br /> Ainsi, la bulle dans laquelle se trouve le minou, c'est celle de la petite fille qui pense au chat qui a bouffé son piou piou (chat dont elle bouffe le cerveau pour se venger, et sans doute parce qu'elle a les crocs) Suis-je claire ?<br /> Bouh, ça m'a esquinté c't'histoire de piaf. J'vais m'coucher... XD<br /> Bon un peu de sérieux : ton patapouf est juste magnifique ! David a fait du bon boulot, ça déboite tout !<br /> Manque plus que la convention de Lyon ; )
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité