Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Nouvelle Apparence

pepper2

Je les aime bien ces p'tites images en forme de piment tous choupinets! XDD Mais bon, cet article n'est pas basé sur ça justement. Que certains ne se trompent pas, en parlant d'apparence, je ne parle pas de la mienne...Mais de celle de mon blog! J'en avais marre de toujours faire faire mes designs, jouant ainsi la grosse flemmasse de la vie qui sait rien faire de ses dix doigts...Alors y'a quelques jours, j'ai ouvert toshop en me disant: Toi mon pote, tu vas être mon meilleur soldat pendant la mission que j'ai à faire! (Bon ouki, j'en rajoute un brin, mais faut bien se faire plaiz dans la vie!!!)

Donc j'ai pris le taureau par les cornes et en premier lieu, j'ai commencé la bann pour mon forum. Il faut qu'il soit fini pour début novembre, autant dire que j'ai du pain sur la planche! Mais soit. J'ai cherché mûrement une n'image qui pourrait m'inspirer à faire quelque chose de différent, d'original, en utilsant mon cerveau en guise de tuto! XD Voici donc le résultat, la belle nouvelle bann pour mon fofo de Vampire Knight, toute neuve:

bann

Je l'ai mise en réduite là, mais vous pouvez toujours cliquer dessus pour la voir en entier! J'me suis déchirée, pour une fois que j'aime ce que je fais suis pas qu'un peu fière de moi! Donc vala, 7h de boulot en tout pour ce résultat^^ J'ai ensuite fais un QEEL super original, à base de HTML (Merci Nico pour ton coup de main é_è),  & de CSS, donc on verra ce que ça donnera quand je mettrais tout ça sur le forum de test. Mais pour la fin de la p'tite histoire, alors que je me suis dit que je pouvais bien mettre le design du forum de côté un jour pour faire autre chose, j'ai décidé de refaire mon blog à neuf par la même occaz. Ici c'est simplouche, il n'y a qu'une bann à faire, j'pouvais donc me péter un peu le rognon...Deux heures pour le résultat, c'est pas la bann du siècle mais je l'aime bien! Ca fait personnalisé à la mode moi au moins héhé^^

PeasHeart

Je troque un peu mes p'tits piments pour deux cocons, futurs papillons! Ca met un peu de nature diable O.O Donc bref, entre ça & les sims (Me suis démarré une fucking famille de fou, en faisant le grand père, la grand père, les parents & l'ado, un vrai bouheuuuuuur!), bah finalement ça redonne un peu la pêche! Ce qui va être moins cool c'est retourner en cours en sachant que cette semaine entre lundi & mardi j'aurais 18h30 en tout de cours, ça donne un peu le mal de mer faut avouer T_T Mais bon, j'en ai que jusqu'en avril après j'fais péter les révisions & tout l'été j'vais m'éclatouiller YIHAAAAAA!! (Oui Ena, tu vas te reconnaître très certainement dans cet émulsion de follitude, à laquelle tu devrais être habituée maintenant!)
Je profite également de ce p'tit article pour faire plein de piouk piouk à mon Dydy, si jamais tu passes par là tu dois savoir que tu peux toujours compter sur moi si jamais ça va pas, mon téléphone est toujours allumé donc n'hésites pas. Même si today j'ai ma signature de contrat, maintenant que j'ai chopé le truc de comment viendre te voir chez toua en métro, j'peux y être rapido!!! Donc j'te souhaite pleinement bon courage & tu sais que j't'adore très fort mon p'tit bout d'chou!!
Une p'tite dédi aussi à Hachi, qui a eu le projet de faire une famille originale sur les sims, que je regarde régulièrement pour savoir la suite! J'avoue que ton humour m'a fais bien marrer, surtout avec les jumelles d'un coup PTDR! Vraiment excellent, je passerais mettre des pitits commentaires ne t'inquiètes pas!!! & bonne continuation surtout! (Même que j'ai DL l'une de tes maisons pour ma family & qu'elle est génialissims XD *o*)

Piouk piouk les n'amis!!
Fl@m"

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour tes compliments Chichi!! ♥
H
Oh jure ! T'es trop mignonne ♥.♥ *dans mes bras*<br /> <br /> J'adoooore ta nouvelle bannière pour ton blog, les couleurs, l'image, la dispo, la perso, bref je kiffe ♥ Suis moins fana de celle pour ton forum mais ça c'est un goût perso XD<br /> <br /> Moi aussi en ce moment à fond sims, j'avoue ne pas avoir mis les pieds sur KG depuis des lustres, je sais pas où ça va aller c't'affaire XD
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité