Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Signature du contrat!!!

LatexSausage

Ayé j'ai signé mon contrat *_* Ca fait plaisir, après tant de mois à galérer, je me retrouve ENFIN toute excitée par un nouveau projet! Donc laissez-moi vous raconter cette folle journée du 9 octobre 2009:

J'attendais le bus tranquiloute, assise sous l'abris bus quand un inconnu à bord d'un 4x4 m'a abordée. Je sais, ça fait un peu façon vieux cliché, mais j'ai trouvé la méthode marrante...Le gars m'a dit "je vous invite à prendre un verre", proposition que j'ai déclinée parce que je devais me rendre à mon entreprise pour la signature de mon contrat. L'inconnu a souri, insisté lourdement à plusieurs reprises, puis il a fini par me donner sa carte avec son numéro de portable...Je ne l'appellerais pas évidemment, parce que la façon d'aborder une jeune fille n'est pas vraiment ce à quoi je m'attends de mon futur compagnon...XD! Mais bon, c'est toujours très flatteur de se faire draguer comme ça, & c'est probablement parce que je suis de plus en plus exigeante vis à vis de mes fréquentations masculines que les gars se mettent à butiner autour...M'enfin c'est très flatteur & ç'a filé un coup de peps à mon moral diantre! O.O

Pour la suite, au sein de l'entreprise, mon nouveau patron m'a vraimen prouvé qu'il va super bien nous former avec le NRC première année qui a été embauché avec moi, & j'pense que ça va vraiment être une expérience super enrichissante. Je vais avoir un mois à un mois & demi de formation, je vais aller en clientèle sur le terrain pour voir un vrai argumentaire de lising informatique en direct live, & on va vraiment faire de la prospection qualité. Ca fait plaisir parce que l'abattage, très peu pour moi! J'trouve que c'est mieux de préparer une prospection, de prendre le temps, pour avoir une démarche qualité bien meilleure. Evidemment, ça veut pas dire qu'avec mon collègue on va pas se prendre des portes en pleine poire...On s'y attend!! Mais nos résultats seront d'autant plus encourageants si on fait une préparation en conséquence. & comme dit plus haut, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu autant envie de m'investir in a fucking project!

En sortant de l'entreprise, j'ai un peu discuté avec mon collègue de NRC, & on va sûrement faire notre projet ensemble. Il m'a vraiment fait plaisir parce qu'il a beaucoup complimenté ma "prestation" lors de l'entretien, & il a trouvé que j'avais énormément de qualités professionnelles, en plus d'avoir l'air sympathique. Je lui ai retourné le compliment & lui ai dit que je trouvais ça vraiment sympa qu'on ait été pris tous les deux, parce qu'on va pouvoir se refiler des tuyaux l'un l'autre. La collaboration, y'a que ça de vrai!

C'est tout pour today les n'amis!! A bientôt!
Fl@m"

Publicité
Commentaires
F
Je bosse à Levallois Perret^^ Dans une entreprise de lising info, j'suis trop contente *_* Merci pour vos com'Zz!
H
Félicitations la miss ♥<br /> Alors tu bosses où ?
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité