Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Oh yearh *_*

LatexCarrot

L’amour c’est comme les maths, t’additionnes les baisers, soustraits les vêtements, divises les jambes et on se … Multiplie !

L'est-y pas trop choupinet mon ch'tit pimento violet? *.* J'le kiffe celui là, presque autant que la citation mise juste en dessous, sans compter que c'est tellement vrai...On s'aime c'est tellement bô (Même avec les fautes d'orthographe XD) & après on se multiplie, c'est le cercle de la viiiiie...*Amélie va te coucher sans déconner ralala* J'suis en surchauffe, excusez mon p'tit cerveau...

Plus sérieusement, dure dure semaine à venir: Je m'explique! Demain matin levée 4h pour aider ma proprio à ramasser ses chrysanthèmes...Ensuite j'enchaîne avec 9h de cours derrière. Le lendemain, 9h30 de cours...Après, mercredi jeudi & vendredi c'est entreprise. Limite, j'ai envie de dire que le taff ça va être plus cool, parce que ça va être de la formation à fond pendant un mois, donc pas ce qui fatigue le plus. Heureusement, parce qu'il faut quand même que j'sois en forme pour faire la fête le week end.../SBAFF/ Je déconne. Quoique...

Bon en parlant de faire la fête, hier c'était génial. Bon le ciné à voir Victor avec Pierre Richard c'était génial, très moral & tout. Le resto aussi génial évidemment, c'ma mère qui la choisiiii! Pis après, première séance de théâtre de ma vie, c'était juste excellent, à voir Agnès Soral voudrait bien vous y voir. On a rencontré un couples de jeunes instits super sympa, & on va sûrement se faire un café théâtre prochainement, franchement c'était une très belle rencontre. Voilà ce qu'il y a de bien flaix à Paris, c'est quand même de faire marcher les méninges & la culture tout en faisant de belles rencontres. Sincèrement, je trouve ça top perso. Enfin bref super week end, ça va mettre du baume au coeur pour la semaine à venir quand même^^

J'essayerais d'écrire un peu même si j'pense que ça va être un peu chaud >< J'vous tiendrais au courant les gens z'inquiétez pas!

Bisous bisous!!
Fl@m"!




Publicité
Commentaires
L
Hello, je me permets de vous contacter pour vous proposer de rejoindre mon forum et de partager avec moi et les membres la passion des belles lettres. On pourrait s’associer pour créer un lieu convivial, passionné et partager nos idées. Je vous laisse <br /> le nom du forum : poetikart.forumactif.net <br /> En attendant votre réponse, et me dire ce que vous en pensez je vous souhaite une très agréable journée<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br /> Sandrine alias libellule
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité