Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Heyy c'est Reuh Moua!

icongaspardulliel icongaspardulliel2
Gaspard Ulliel *o*

Je sais, je suis impardonnable, ça fait juste un lustre que je n'ai pas écris sur mon fameux blog. Mais il est arrivé tellement de choses inattendues dans ma vie que j'avoue avoir privilégié l'IRL ces derniers temps! Voilà, donc si je devais résumer en quelques mots, je dirais que je ne suis plus célibataire, crevée & très stressée vis à vis du BTS! Voilà qui résume assez bien la situation...

Comme d'habitude, je suis en mode clandestine puisque je tape un article de blog en plein taff, mais on ne m'en voudra pas trop...Je suis en train de rafraîchir une base de données & j'avoue avoir fait plus passionnant dans ma vie. Entre ça & la prospection, ça devient vraiment rébarbatif. Mais cela me pousse à avoir encore plus envie d'avoir ce foutu BTS pour commencer une licence dans ce qui me plait réellement! Après tout, j'aurais au moins un baggage, un bac+2 qui plus est, & donc moins de stress si jamais la conjoncture faisait que je doive trouver du travail en urgence. Mais bien entendu, mon souhait le plus cher est d'entamer une licence dans les Ressources Humaines, qui conduirait à un Master bien sûr. Seulement changement de programme, après avoir souhaité le faire sur Paris, probablement à la Fac de Nanterre (J'habite pas loin) je pense que je la ferais sur Lille. Mon copain habite là bas, & c'est pas évident d'être éloignée de quelqu'un qu'on aime. Même si je préfère mille fois être séparée d'abord pour mieux être près ensuite...J'ai déjà vécu l'inverse, et si je peux l'éviter, à aucun prix je ne veux revivre ça, aucun.

Donc après beaucoup de péripéties amoureuses, le week end dernier j'étais en route pour Lille, par le train de 16h28 (TGV bien entendu). Je devais rencontrer mon partenaire de RP depuis toujours, avec qui j'ai fais quelques uns de mes plus beaux RP, & que je connais depuis pratiquement 6 piges. Énorme non? Pourtant il habitait au Japon, aucun moyen de se rencontrer, alors on s'est longtemps contenté de la partie virtuelle...Jusqu'à ce que je le vois à la gare, en costard, les cheveux en catogan & tout ce qui s'en suit. Perso, j'étais habillée classe, oral de vente oblige, & donc nous avons papoté une bonne heure, en marchant tranquilou de la gare à chez lui. Inutile de dire que j'ai été on ne peut plus étonnée de découvrir à quel point nous avions des points communs...Je le savais, mais je ne pensais pas que ce serait ainsi. Nous avons passé une très bonne soirée, je lui ai chanté quelques chansons (& selon lui je l'ai étonné), & nous n'avons véritablement pas vu l'heure passer. On s'est juste couchés à...8h du matin xD J'avoue avoir ressenti un frisson très très agréable quand il m'a frôlée la première fois. & pendant notre bataille de chatouilles, j'avoue ne pas avoir imaginé un seul instant l'embrasser, me délecter de sa chaleur et tomber irrémédiablement sous son charme...La vie est étrange, parfois. & pour la première fois de l'année, elle m'a surprise de la meilleure manière qui soit.

Voilà, j'ai raconté très en gros, puisque je garde bien des choses pour moi^^ Je vais être une fervante défenderesse de ce qui s'est passé! xD Je tenais simplement à dire, pour conclure, que les gens que j'ai également rencontrés durant ce week end vont rester pour moi d'excellentes connaissances. Je pense notamment à Sarah! Elle est géniale cette fille. Elle me ressemble beaucoup & ça me fait du bien de croiser quelqu'un autant plein d'énergie!!!

J'essayerais de mettre des nouvelles un peu plus régulières, même si ce week end je retourne sur Lille voir mon chiwi^^
J'vous biyute!
Fl@m"

Publicité
Commentaires
H
Roooh suis contente pour toi miss ♥.♥<br /> Profite profite =D<br /> Et en effet "être séparée d'abord pour mieux être près ensuite..." c'est ce que j'ai vécu et ça vaut le coup ♥
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité