Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Un aprem emmerdifiant...

308
Créa by Bama Lichi

Eh oui...Il suffit que je sois au taff & que je m'ennuie pour écrire plusieurs articles dans une même journée...Incroyable non? Oui, je suis capable de ne pas écrire pendant plusieurs semaines & me rattraper comme il se doit. C'est déjà ça! Vaut mieux ça que l'inverse, du reste...

Bref, étant donné que je ne peux pas faire une certaine partie de mon travail, j'ai rattrapé mon retard monstrueux en RP & j'écris à nouveau sur mon blog. J'avoue languir indubitablement le gong de fin il faut dire, qui sera si je ne m'abuse dans exactement une heure et 23 minutes. Oui je sais, je suis très précise^^ M'enfin quand tu regardes inlassablement la pendule toutes les 5 secondes, il y a de quoi savoir de quoi tu parles! Bref...Je suis assez crevée, il faut admettre ce qui est. En plus ce soir c'est entraînement de chant, donc je vais encore plus être naze, mais c'est pas comme le taff, je l'ai choisi après tout!
A viiii & bonne nouvelle: Finally, j'ai droit à des RTT. Ce qui fait que je pourrais poser un jour le 24 décembre afin d'avoir un week end de quatre jours. Certes, je n'aurais pas de vacances en soi, mais en sachant ça, de suite ça te mets le smile! Comme ça, personne il pourra me faire bisquer parce que moi aussi je travaillerais pas beaucoup pendant cette période, NAAAAA!

Demain, mon collègue en première année de NRC n'est pas là le matin. C'est chose certaine, je vais vraiment m'ennuyer. Heureusement que le soir je prends le train pour Lille, promesse au moins de passer un bon week end! Mais ça va être dur demain...Je vais essayer de partir le plus tôt possible afin de ne pas être trop juste auguste vis à vis de l'horaire: Je finis vers 17h, & mon train est à 18h49...Va falloir speeder: Je dois prendre la ligne 3 de métro de Levallois, aller jusqu'à l'arrêt République, puis faire un long changement jusqu'à la ligne 5, qui m'emmène jusqu'à la gare du Nord. Dur dur...J'en ai au minimum pour une heure de transport, va falloir viser juste. Mais si je négocie bien, je devrais réussir à partir un petit quart d'heure avant l'heure habituelle, ce sera toujours ça de gagné! De toute manière, devrait pas y avoir de souci, si je me paume pas en plein métro, je devrais y être d'avance. Pas larrrrgement d'avance, mais quand même assez pour me placer dans le train sans trooop de stress. Prions mes frères, prions...

Voilà, je laisse ma plume pour aujourd'hui je pense, à moins qu'une lueur d'inspiration ne me frappe de plein fouet...
A bientôt les n'amis!!!
Fl@m"

13601  13602

Publicité
Commentaires
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité