Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Journée plate

13423  13639
Icon by Bama Lichi *o*

& me voilà repartie pour une journée de pleine chianteserie!!! Si c'est pas malheureux...J'avoue que je me serais bien passée de me lever ce matin, restant ainsi bien au chaud sous ma couette, & évitant l'ultime désagrément de me peler en pleine rue en attendant mon fichu bus. Oui, la vie est une tartine de merde dont il faut avaler une bouchée chaque jour!

Mais partons sur une note plus joyeuse, j'avoue avoir fait un petit constat hier dans la journée: Si jamais C., l'une de mes comparses de RP vient sur Lille, ça fera tout de même trois personnes d'un même forum de RPG...Manque plus que Flo, Dy & Mi' se radinent en fait...Bon, pour la dernière remarque je plaisante, évidemment. Mi' est devenu prof de chimie à Atlanta, Flo finit Sciences Po & va probablement tenter l'ENA, & Dy est actuellement en début de Master en Lettres Modernes en tant qu'Erasmus à Berlin. Bien loin de mes projets personnels quoi^^ Mais C., j'aurais imaginé pas mal de choses, mais pas la voir quitter Aix d'une (Surtout qu'elle est à Nice maintenant xD) & surtout pas monter dans le "grand nord". Remarque, moi non plus j'aurais jamais imaginé habiter Paris, avoir la chance de finir mon BTS, & finalement avoir pour projet de monter sur Lille pour faire la licence & mon master RH. Comme quoi, les mentalités changent...Mais pas mon goût pour la pluie, & heureusement! Parce qu'alors que je vois tous les parisiens désespérés dès qu'il pleut, souhaitant plus que tout que ce soit les vacances pour quitter la capitale, moi j'adore la pluie^^ Je me réjouis même quand y'en a...Bah vouai, plusieurs années dans une région où il pleut quasiment jamais, très peu pour moi! Je dois être détraquée quelque part je pense...

Je m'aperçois que j'écris quand même pas mal de merdouilles ces derniers temps. Ca doit venir du fait que je m'ennuie & que je ne sais indubitablement pas quoi faire pour m'occuper & ainsi faire en sorte que la journée passe vite. J'avais pas ce cas là, en première année...R.V. me donnait toujours un truc à faire, intéressant bien sûr, & j'avoue que j'aimais beaucoup aller travailler. J'aimerai bien en dire autant maintenant...Mais c'est pas trop le cas! Alors je me botte constamment le cul en me disant que de toute façon, c'est pour quelques mois^^ Diable que j'ai l'air fataliste quand j'écris comme ça! Mais je suis pas à plaindre, y'a pire. Au moins je suis payée, j'avance certains de mes cours dès que j'en ai l'occasion, je m'instructionne & voilou. Pis y'a toujours face de bouq pour nous sauver de la solitude, dans le PIRE DES CAS!

Je reviendrais probablement tout à l'heure pour un autre article merdique, vous faites pas d'illusions^^
Fl@m"

Publicité
Commentaires
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité