Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Indignation

47268415


Ce matin, c'était assez violent. Bon hier soir, j'ai pris une décision un peu "marteau". Je me suis auto supprimée de mon ancien forum, Vampire Knight. J'en avais marre de cette équipe qui se bougeait pas le cul, des membres, du forum en général...A croire qu'il est maudit ce forum. M'enfin bref, le fait est que j'ai supprimé mes persos (Bella, Anaé & pour finir ma petite Vitaly chérie) et j'ai décidé de retirer le design que j'avais fais, puisqu'il m'appartenait tout de même! Ce matin je me reco pour supprimer les personnages de Claire à sa demande (Puisque j'ai quand même toujours le compte fondateur), et oh que vois-je? Mon beau design tout remis, sauf la page d'accueil et mes codes HTML & CSS que j'avais fais, qu'ils n'ont pas pu ravoir. Un petit malin de mon ancienne team (Je ne sais pas qui c'est & fondamentalement, je ne veux pas le savoir) a été retrouver mon forum de test, où le design était encore placé, et s'est inscrit dessus pour reprendre toutes les créas. Évidemment, sans me demander la permission...Imaginez le tableau: Mélie qui commence à tapoter nerveusement sa souris, les sourcils froncés...Le pétage de câble est pas loin. Alors j'ai tout enlevé à nouveau, en informant que s'ils le remettaient, je faisais un scandale. Ils l'ont fait à nouveau, alors j'ai ORDONNE qu'on enlève toutes les créas, sinon je faisais marcher le copyright. J'ai tous mes PSD, aucun problème. Ils ont tout enlevé, mais je suis tentée de supprimer ce forum merdique. Ça leur pend au nez moi je dis! Enfin bref, il y en a vraiment qui n'ont aucun savoir vivre, aucun respect, aucune éducation! Y'a gravement eu des coups de pied au cul qui se sont perdus! M'enfin je vais veiller à ce qu'ils se démerdent. De toute manière, ce forum va mourir de sa mauvaise mort, juste une question de temps.

Note plus joyeuse quand même: Nouveau blog ami, celui de ma Caro tatouée, l'Étoile Atypique. J'vous conseille d'aller y faire un tour, c'est super ce qu'elle fait. Sinon, étant donné que ma mère va m'envoyer mon cédé des Sims, j'vais bientôt pouvoir faire les articles prévus. C'est à dire faire une famille, et suivre un peu leur progression en image. Ce sera sympa nan? Promis, j'essaye de m'en cucuper aussi régulièrement que possible.

Je vous biyute!!
Fl@m"

Publicité
Commentaires
F
XDDDDD!<br /> Chuck Norris est partout ma parole O.O<br /> <br /> M'enfin ils nous enterrera tous! ;D
V
"Je ne suis pas parfaite, je le reconnais. M'enfin qui n'a jamais fait d'erreurs après tout..."<br /> <br /> CHUCK NORRIS !!!!<br /> <br /> (bon allez j'arrête de squatter ><)
F
Je ne suis pas parfaite, je le reconnais. M'enfin qui n'a jamais fait d'erreurs après tout...<br /> <br /> Bonne continuation à toi de même.<br /> Bonne soirée ;)
V
Ahahahaha !<br /> <br /> Une grosse page se tourne ;)<br /> J'te souhaite bonne continuation, t'es pas la pire fille de la terre, malgré tous les trucs pas sympa que je pourrais dire !<br /> <br /> Oui oui il y a des gens vraiment horribles, à côté je t'aurais préférée en petite amie à 200% !!!<br /> <br /> *sigh*<br /> <br /> Bonne soirée & bon RP
F
Petite faute: Je ne sais pas QUI c'est xD<br /> Sinon, merci pour tes compliments, navrée que mon caractère ne te plaise pas. Mais je suis comme je suis, chacun ses travers.
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité