Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flamencore's Bidule
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Quelques blagues pourries!!

Aquarium

Pour mettre un peu de baume au coeur, quelques blagues transmises par ma Môman & Ju^^ Faut rire dans la vie moi je dis! =) Ce n'est pas très long pour cet article-ci, mais je reviendrais très bientôt avec d'autres! J'aime bien l'icon d'aquarium chipée dans les sims!! Merci Chichi de me les avoir filées!!

1. M. et Mme Ouquoi ont deux fils, comment s'appellent-ils?
Ted & Bill.

2. On ne dit pas "Nutella"
Mais ici t'es à poil.

3. On ne dit pas "la connerie"
Mais l'idiote s'amuse.

4. On ne dit pas "il persévère"
Mais il fait tomber ses asticots.

5. On ne dit pas "Hélène Segara"
Mais Hélène s'est perdue.

6. Il ne faut pas dire "le fond de l'air est frais"
Mais le cœur du vagabond est froid.

C'est tout pour aujourd'hui! Mais bientôt, je reviendrais avec d'autres blagues pourries, et aussi mon histoire de sims! Vous verrez très bientôt de quoi il retourne =)

Biyutation!
Fl@m"

Publicité
Commentaires
F
Je sais bien que c'est une histoire vraie!! C'est pour ça que c'est doublement excellent!<br /> Ça vaudrait un article dans vie de merde ça, nan?
J
Je pense qu'à ce niveau là, on peut mettre le destin en cause...<br /> <br /> Le pire, c'est que c'est une histoire vraie!
F
Arf, elle est EXCELLENTE! & dire que c'est un pompier chauffagiste qui s'appelait Gérard...Si c'est pas le destin ça!
J
Mon dieu, je viens de comprendre, c'est horrible!<br /> <br /> Monsieur et Madame Menfrois ont un fils, comment s'appelle-t-il?
F
Elle est bien bonne celle là^^ Même si elle fait pas le ménage =D
Flamencore's Bidule
Publicité
Flamencore's Bidule
Derniers commentaires
Catégories
Publicité